Cette équation mathématique a rendu fou les internautes ! Seuls les vrais génies pourront résoudre cette équation

Pouvez-vous résoudre ce quiz ? C’est très simple, mais il y a un piège que tout le monde ignore.

Si vous voulez tester votre intelligence, vous pouvez essayer les défis proposés en ligne. Ils vous permettent de vous amuser tout en gardant votre esprit actif et exercé.

Test de mathématiques : quel est le bon résultat ?

Pour faire travailler vos méninges, voici un test adapté à tous. Il s’agit d’un quiz simple qui peut être résolu sans connaissances particulières. Il suffit de bien utiliser son cerveau pour obtenir le bon résultat.

Dans cette équation mathématique, nous avons utilisé des pommes, des bananes et des noix de coco à la place de X, Y et Z. Le but est de connaître la valeur de chaque fruit pour obtenir le résultat final de la solution des quiz précédents.

Pour ce faire, observez attentivement les fruits afin d’obtenir le bon résultat. Cependant, soyez vigilant lors de cette observation car vous risquez de faire des erreurs. En effet, il existe un petit piège que personne ne remarque. Allez-y car vous avez un très bon indice.

Quiz sur les fruits : quel piège éviter pour trouver le bon résultat ?

Alors, avez-vous réussi à trouver le bon résultat ? Nous allons le découvrir ensemble !

La première équation est égale à 30. En effet, tu as 3 pommes et une pomme vaut 10 : Pomme (10) + pomme (10) = 30.

Pour la deuxième équation, nous savons déjà qu’une pomme a une valeur de 10. Donc, pour obtenir le nombre 18, chaque régime de bananes correspond à 4 puisque chaque banane a une valeur de 1. Donc : Pomme (10) + régime de bananes (4) + régime de bananes (4) = 18.

Dans la troisième équation, on fait intervenir le chiffre 4 pour le régime de bananes. Ensuite, nous enlevons deux moitiés de noix de coco qui valent 2. Vous avez donc la grappe de bananes (4) – la noix de coco (2) = 2.

Quel est le résultat de la dernière équation ? La vraie solution est 14. Et si vous avez trouvé 15, vous avez fait une petite erreur. En effet, voici la traduction de la dernière formule en chiffres : moitié de noix de coco (1) + pomme (10) + régime de bananes avec seulement 3 bananes (3) = 14.

Là, vous avez trouvé le bon résultat ?

0/5 (0 Reviews)

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.
Share via
Copy link