Comment utiliser les peaux de banane pour améliorer les roses afin qu’elles produisent d’énormes doses de fleurs ?

Vous avez entendu dire qu’ajouter des peaux de banane autour des rosiers permet de booster la production de grandes roses. Cette astuce peut sembler étrange, mais elle est très efficace. En effet, les peaux de bananes sont riches en potassium. Or ce nutriment sont indispensables aux plantes, car il renforce ces dernières, les aident à lutter efficacement contre les maladies. En mettant des peaux de bananes au pied des rosiers, vous leur garantissez une bonne croissance. Voici comment utiliser les peaux de bananes comme engrais sur vos rosiers.

Sous quelle forme devriez-vous utiliser les peaux de bananes ?

Pour garder vos rosiers en bonne santé, il existe un bon nombre de moyens naturels comme l’utilisation des peaux de bananes. Cependant, vous vous demandez certainement sous quelle forme il faudra l’utiliser.

Vous pouvez enterrer les peaux de bananes autour des rosiers. Elles apporteront les nutriments nécessaires après leur décomposition. Vous pouvez aussi hacher les pelures avant de les enterrer. Une autre manière d’utiliser les peaux de bananes est la forme liquide. Ce dernier atteindra les racines plus rapidement. Pour ce faire, trempez les peaux dans l’eau pendant 10 jours avant de l’utiliser.

Peu importe la forme choisie, les peaux de bananes comme engrais donnent d’excellents résultats.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.
Share via
Copy link