Le visage est rempli de parties expressives. Parmi elles, il y a les lèvres dont la forme peut révéler certains des traits caractéristiques de la personnalité. Elles peuvent donc vous renseigner sur vos émotions, votre intelligence, votre sociabilité, votre confiance en soi, etc.

Avoir les lèvres minces

Les personnes avec des lèvres minces sont souvent très réservées et préfèrent écouter au lieu de parler. Pour cela, elles sont considérées comme des personnes prudentes, autonomes et indépendantes. Elles sont aussi intellectuelles et analytiques.

Ces types de personnes manquent quelques fois de confiance en eux et n’arrivent véritablement pas à exprimer leurs sentiments aux autres. Ils sont très timides et introvertis. Certains peuvent changer après quelques années, mais la probabilité est très faible.

Par ailleurs, leur logique est très appréciée par leur entourage et ils arrivent à trouver des solutions aux problèmes. Ils n’ont pas non plus de difficultés à prendre des décisions quand il le faut, car ils ne se laissent pas influencer par leurs émotions.

Ils adorent la solitude. Il s’agit, pour eux, de moments précieux pendant lesquels ils réfléchissent beaucoup, sans pour autant passer pour des penseurs excessifs. Ces moments leur permettent également de travailler sur leurs idées et leurs innovations. À cause de cela, ils sont souvent considérés comme des personnes solitaires.

Avoir les lèvres pleines

Les personnes ayant les lèvres pleines sont généralement très extraverties. Elles sont à la fois sociables, optimistes, attentionnées, sensuelles et affectueuses. Elles préfèrent répondre aux besoins des autres avant de penser à leur bien-être. Elles peuvent aller jusqu’à se sacrifier pour ceux qu’elles aiment.

Ces types de personnes arrivent, sans grande difficulté, à comprendre ce que ressentent les autres afin de les aider. En qualité de parents, ils sont très impliqués et aimants. Ils sont pleins d’affection pour leurs enfants et n’hésitent pas à le montrer.

Avec leur charisme de leader, ils sont sûrs d’eux et confiants. Ils n’hésitent pas à prendre les choses en main pour les faire avancer. Ils partagent leurs points de vue et arrivent à exprimer leurs émotions.

Lorsqu’ils partagent leurs points de vue, ils peuvent s’en tenir sans en démordre. Il peut alors être extrêmement difficile, voire impossible, de leur faire changer d’opinion. Leur entourage les considère comme des personnes têtues à cause de cet aspect de leur personnalité. Ils sont également de véritables fêtards et ne ratent pas une occasion de s’amuser ou de se faire des amis.

0/5 (0 Avis)