Le front est une partie du visage qui peut apporter de la chance selon le feng shui. Il s’agit d’un don du ciel qui donnerait la bonne fortune, la santé, le pouvoir et la célébrité. Ainsi, avoir un front lumineux et droit, lisse, brillant, rond ou saillant est un atout.

Outre ce point de vue, le front est également un reflet de la personnalité. Vous savez certainement que le visage est l’assemblage de milliers d’histoires d’une personne. D’ailleurs, c’est depuis l’époque d’Aristote que la lecture du visage a commencé par avoir de l’importance. Dans le même temps, l’astrologie védique indienne est aussi très à cheval sur la lecture du visage qui est un élément du Samudrik Shashtra Vidya qui fait des recherches sur le visage, notamment le front. La forme de cette partie de votre visage peut donc révéler votre manière d’être, votre tempérament, vos points forts et faibles, etc. Découvrez ici vos traits de personnalité selon le front que vous avez.

Les fronts étroits

Les personnes avec ce type de front sont très sentimentales et discrètes. Elles font beaucoup plus confiance à leurs cœurs qu’à leurs têtes. Elles préfèrent rester seules plutôt que de se mêler à du monde afin de ne pas être blessée dans leur amour-propre.

Cette discrétion n’est toutefois pas totale puisque ces personnes sont aussi empathiques. Elles n’hésitent pas une seconde à venir au secours des autres et à les aider.

De même, elles arrivent à contrôler leurs émotions afin qu’elles ne prennent pas le dessus dans des situations qui pourrait les bouleverser négativement. Elles adorent s’occuper des projets créatifs. Cela leur permet justement d’utiliser leurs émotions et de les transformer en une force.

Les fronts larges

Ces types de personnes ont tendance à vouloir diriger et à être la tête pensante d’un groupe. Ils sont généralement des perfectionnistes et veulent toujours tout contrôler pour que le plan qu’ils ont établi soit respecté à la lettre.

Cette personnalité ne les empêche pas d’avoir la confiance des autres, car ils sont aussi des personnes calmes, sages, intuitives et sereines. Leurs conseils sont également très appréciés, que ce soit dans le domaine affectif ou dans le domaine professionnel.

Les personnes au front large ont donc un très bon équilibre aussi bien du côté émotionnel que du côté intellectuel.

Les fronts en M

Les personnes avec cette forme de front adorent tout ce qui peut leur permettre de s’exprimer. Elles sont à la fois analytiques et artistiques. Elles excellent dans les deux mondes. Elles ont la capacité de combiner le contemporain et le traditionnel dans une seule atmosphère et sans aucune difficulté.

Ces types de personnes ne font pas du suivisme. Ils aiment plutôt innover et apporter de l’exclusivité à ce qu’ils font. Ils auront donc tendance à créer un nouveau style totalement différent de celui des autres. Ils sont également posés et sophistiqués.

Les fronts bombés

Ces types de personnes peuvent être pleins d’entrain à un moment et très sage l’instant d’après. Ce sont des leaders nés qui arrivent à inspirer les gens autour d’eux et qui n’ont aucune difficulté à les motiver afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes.

Bien qu’ils aient du charisme, ils sont amicaux, chaleureux et faciles à vivre. Ils arrivent naturellement à attirer l’attention sur eux dès qu’ils font leur apparition quelque part. Ils aident également les autres dans leur édification.