Test de personnalité : la longueur de votre petit doigt révèle vos traits de personnalité cachés

Vous savez certainement déjà que la position quand l’on s’assoit et quand l’on dort révèle des traits de votre personnalité. De même, la forme du nez, la forme du front, la manière de serrer les poings, et même la longueur du petit doigt peut informer une personne sur sa manière d’être. En ce qui concerne l’auriculaire, il faut le comparer avec l’annulaire pour connaître votre vraie nature. Sa taille peut donc vous renseigner non seulement sur le type d’énergie que vous dégagez et l’influence que vous avez, mais aussi sur vos imperfections, votre comportement, etc. Tour d’horizon sur le sujet.

Auriculaire au niveau de la deuxième base de l’annulaire

Les personnes ayant l’auriculaire qui se situe exactement au niveau de la deuxième base de l’annulaire (en partant du haut) sont très équilibrées et ne mélangent pas les désirs aux besoins.

Elles mettent tous les moyens en œuvre pour atteindre leurs objectifs tout en étant disciplinées et en ayant une parfaite maîtrise d’elles-mêmes et de leurs émotions.

Elles sont également en harmonie avec leur voix intérieure. Elles ont une aura assez particulière qui provoque un sentiment de confort et d’aisance chez les gens autour d’eux.

En ce qui concerne la prise de décision, ces types de personnes ne se précipitent pas. Ils préfèrent peser le pour et le contre de chaque option qui leur sont proposées avant de faire un choix.

Ils apprécient la médiation ainsi que les pratiques pour une bonne concentration. Les lieux où règnent le calme et la tranquillité sont leur refuge.

Auriculaire qui dépasse la deuxième base de l’annulaire

L’auriculaire qui dépasse la deuxième base de l’annulaire (à partir du haut) est un signe de leadership inné. Ces personnes n’ont pas peur de s’affirmer et de prendre les choses en main. Elles ont une parfaite confiance en elles-mêmes.

Leur qualité de leader inspire leur entourage et elles n’ont aucun problème à motiver les troupes puisqu’elles excellent dans la création des liens. La résolution des problèmes de manière créative et grâce à un bon raisonnement est également l’un de leurs points forts.

Ces personnes, qui ont ce type d’auriculaire, détiennent des compétences analytiques et s’y connaissent dans l’organisation et dans la planification.

En plus de cela, elles peuvent aussi exceller dans l’art et la création grâce à leur manière spéciale de voir le monde. Leurs idées sont à la fois inédites et originales.

Auriculaire inférieur à la deuxième base de l’annulaire

Lorsque l’auriculaire est inférieur à la deuxième base de l’annulaire, toujours à partir du haut, ce type de personne est très généreux. Il est sensible, compatissant et très émotif.

D’ailleurs, il est fort probable qu’il n’arrive pas à maîtriser ces émotions pendant une période donnée de sa vie. Avec la cicatrisation de ses blessures et un peu d’expérience, il peut quand même parvenir à gérer l’aspect émotionnel.

Du côté de l’amour, le fait d’exprimer ses sentiments les plus profonds est un véritable casse-tête pour ce type de personne. Il ne trouve pas souvent les mots adéquats pour dire ce qu’il ressent.

Tout comme les simples émotions, il parvient quand même à se maîtriser et à ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. Son objectif est d’apprendre à s’accepter avec ses qualités et ses défauts, tout en essayant d’exprimer son individualité en toute liberté.

Ce type de personne a certainement eu une enfance caractérisée par un complexe d’infériorité. Sa timidité a toutefois disparu dès sa vingt-cinquième année. Dans certaines situations, il arrive même à se surpasser et à étonner plus d’un.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.