Test de personnalité sur la forme des pieds : sachez ce que dit la forme de vos pieds

Les récentes études en psychologie de la personnalité ont fait ressortir un lien direct entre la forme des pieds et la personnalité d’une personne. Ainsi, il y aurait différentes formes de pieds et ces dernières refléteraient des traits de personnalité bien distincts tels que la nature de l’individu, son comportement, son état d’esprit, ses forces, ses faiblesses, etc.

Il est donc possible que votre aptitude à la créativité, à l’inventivité, à l’analyse ou à la pratique soit un trait commun à un type bien précis de forme de pieds. De même, votre nature à être extraverti, intelligent, indépendant ou fiable peut aussi provenir de ce facteur. Vous désirez en savoir plus sur le sujet et connaître le nom donné à la forme de votre pied ? Vous désirez vérifier si votre personnalité est réellement liée à la forme de votre pied ? Poursuivez alors votre lecture pour percer ce mystère !

Les pieds romains

Si vous avez un pied romain, cela veut dire que votre gros orteil et les deux qui le suivent ont la même taille, tandis que les deux derniers orteils ont une taille inférieure aux trois premiers.

Les personnes ayant un pied romain sont généralement sociables, amicales et très extraverties. Elles adorent faire de nouvelles rencontres et être entourées par du monde. Elles ont aussi l’esprit d’équipe et savent tisser rapidement des liens.

La confiance en soi est l’un de leurs atouts et elles l’assument pleinement. C’est bien pour cela que ces personnes aiment diriger et avoir une position de leader. D’ailleurs, leurs performances professionnelles sont très appréciées et elles en reçoivent les mérites.

Les personnes ayant une personnalité de type pied romain ont une manière bien spécifique pour exécuter leurs tâches. Elles n’aiment pas s’inspirer du travail des autres. De la même manière, il est quasiment impossible de copier leur travail si minutieux.

Puisqu’elles aiment diriger, elles arrivent à prendre des décisions difficiles et n’ont aucun mal à donner leur opinion.

Les pieds carrés

Lorsque le gros orteil et les orteils qui le suivent ont la même taille, il s’agit alors d’un pied carré. Il est aussi appelé « pied de paysan ». Les personnes ayant cette forme de pied sont de nature fiable et assez sincère.

Ce type de personne aime le travail bien fait. Il arrive aussi à bien gérer son temps et ses ressources. Il assume toujours ses responsabilités et cela fait de lui une personne à qui l’on peut entièrement se fier.

Il excelle dans la résolution des problèmes et déteste l’injustice ainsi que l’iniquité. Ce type de personne cherche toujours à respecter ses engagements et à tenir ses promesses.

Les pieds grecs

Encore connu sous le nom de « pied de feu » ou « forme de flamme », le pied grec se caractérise par le deuxième orteil qui est plus grand que le gros orteil. La créativité, l’intuition et la passion sont les traits de personnalité des personnes ayant ce type de pied.

Elles adorent l’aventure et sont généralement très dynamiques et déterminées. Elles arrivent facilement à proposer des idées innovantes et inédites puisqu’elles pensent que tout est possible.

Les défis ne font pas froid aux yeux à ce type de personnes. Il n’aime pas la monotonie et préfère trouver des façons plus créatives et nouvelles pour s’exprimer.

Il est aussi très doué dans le côté managérial. Il arrive à inspirer les gens et à les motiver pour l’atteinte de leurs objectifs.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.
Share via
Copy link