Fudge au chocolat et au beurre de cacahuètes en 2 ingrédients

Ce fudge au chocolat et au beurre de cacahuètes ne prend que 5 minutes. Bien qu’il soit crémeux et aromatisé, il est très facile à préparer. Vous n’aurez pas besoin de lait concentré, de beurre ou de lait, car ce fudge est préparé à partir de 2 ingrédients.

Ingrédients pour le fudge au chocolat et au beurre de cacahuètes

  • ( 108 g) ½ tasse de beurre d’arachide naturel ;
  • ( 120 g) ½ tasse de pépites de chocolat mi-sucré.

Préparation

  • Tapissez le moule à pain avec du papier sulfurisé.
  • Versez le beurre de cacahuètes et les pépites de chocolat dans un grand bol pouvant aller au micro-ondes. Ensuite, chauffez les deux ingrédients par intervalles de 30 secondes et remuez avec une spatule jusqu’à obtenir une bonne consistance lisse. Si vous n’avez pas de micro-ondes, vous pouvez simplement utiliser la cuisinière pour fondre les deux ingrédients, et ce, grâce à la méthode du bain-marie.
  • Versez le fudge au chocolat et au beurre de cacahuètes dans le moule à pain, placez-le au congélateur et patientez 30 minutes.

Pour déguster ou servir le fudge, retirez-le du congélateur et découpez-le. Vous pouvez ensuite conserver votre fudge au chocolat et au beurre de cacahuètes au congélateur ou au réfrigérateur.

Remarques

Vous avez certainement remarqué que ce fudge ne contient pas beaucoup de sucre. Si vous préférez l’avoir plus sucré, il faudra simplement vous servir du chocolat au lait.

0/5 (0 Reviews)

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.
Share via
Copy link