Test de personnalité : la forme de votre oreille révèle vos traits de personnalité cachés

L’ouïe est un sens cher à tout être humain et les oreilles, ces organes par lesquels ce sens est utilisé le sont encore plus. Outre cette fonction première des oreilles, saviez-vous qu’il est possible de connaître les traits cachés de votre personnalité grâce à cette partie du corps ? Des études physiognomoniques ont effectivement été menées pour trouver un lien entre l’individualité d’une personne et les caractéristiques de ses oreilles telles que leur taille et leur forme.

En ce qui concerne la forme des oreilles, il y en a de différentes sortes et chacune d’elles révèle un trait de personnalité bien spécifique. De ce fait, que vous ayez de petites ou de grandes oreilles, que vos lobes soient attachés ou détachés ou que vos oreilles soient pointues, vous avez une particularité bien distincte quant à votre caractère, votre tempérament, ou même votre humeur. Voici plus d’explications sur le sujet.

Avoir de petites oreilles

Avoir de petites oreilles est un signe de timidité. Ces personnes sont généralement introverties et adorent être seules ou passer du temps avec leurs proches. Elles n’aiment véritablement pas faire de nouvelles rencontres.

Elles ne se laissent pas dicter leur conduite et sont capables de s’auto-discipliner. Elles sont à la fois perspicaces et intelligentes. Les petits détails subtils ne leur échappent pas. Elles arrivent aussi à se fixer des objectifs à atteindre et parviennent à suivre les étapes qui mèneront à la réussite.

Avoir de grandes oreilles

Les personnes avec de grandes oreilles ne perdent pas rapidement leur sang-froid, quelle que soit l’ampleur de la situation. Elles sont connues pour être calmes et stoïques. L’agitation et le stress ne sont donc pas des états qu’ils côtoient.

Ces types de personnes font également preuve d’assurance et d’autorité. Ils arrivent à se défendre seuls et ne se laissent pas facilement intimider.

L’optimisme est leur mot d’ordre et ils ont tendance à laisser le passé derrière eux. Ils vivent le moment présent comme il arrive et ne s’inquiètent pas pour l’avenir.

Avoir des oreilles pointues

L’intuition et la perspicacité sont des atouts majeurs pour les personnes avec des oreilles pointues. Tout comme les personnes avec de petites oreilles, les petits détails subtils n’échappent pas à leur vigilance. Elles sont très compréhensives qu’il s’agisse d’une situation ou des relations humaines.

Ces personnes n’éprouvent également aucune gêne à prendre la parole ou à dire ce qu’elles pensent. Elles sont avides de connaissances et n’hésitent pas à suivre leur intuition pour se lancer dans de nouvelles expériences.

Elles voient le monde autrement et sont dotées d’une créativité et d’une imagination débordante. Leur ambition et leur envie de réussir sont grandes et elles essaient constamment d’évoluer tout en s’améliorant.

Ces types de personnes sont également très émotifs. Ils n’ont d’ailleurs par peur de reconnaître qu’ils ont une grande une sensibilité et qu’ils sont vulnérables. L’art et la beauté leur donnent aussi des émotions très fortes.

Avoir des lobes attachés

Les personnes dont les lobes d’oreilles sont attachés sont assez bienveillantes et compatissantes. Leur entourage peut compter sur elles, quelle que soit la situation, car ce sont des personnes loyales et dignes de confiance.

Elles sont très ouvertes et sociables. Elles n’hésitent pas à se mettre à la place de l’autre pour mieux comprendre une situation afin d’apporter le réconfort et le soutien nécessaire à cette personne.

Plus d'articles

Afficher plus Chargement...No more posts.
Share via
Copy link